Astuce pour contacter l’assistance FREE par internet

Votre fournisseur d’accès internet est FREE et vous souhaitez les joindre, seulement voila, le délai d’attente vous agace au plus haut point…
Les abonnés de chez l’opérateur FREE connaissent bien cette situation et ce d’autant plus qu’à 0,34 centimes la minute ça peut finir par coûter un bras voire les deux.
Vous allez désormais pouvoir rester aussi zen qu’un bonze grâce à l’assistance tchat en ligne de Free. Le service d’assistance de FREE fonctionne 7j/7 et 24h/24, pour en bénéficier il déjà être abonné chez l’opérateur et disposer d’un accès internet fonctionnel. Un bémol toutefois, le service est fréquemment saturé. Dans ce cas là, je vous conseille soit de vous armer de patience et de retenter un peu plus tard, soit d’utiliser le formulaire d’assistance de FREE. Une fois que vous aurez renseigné le formulaire, le FAI est tenu de vous apporter une réponse sous 48 heures.

Vous pouvez Laisser une réponse.

2 commentaires au sujet de “Astuce pour contacter l’assistance FREE par internet”

Depuis quelques jours je n’ai plus de réseau.
à quelques kms de chez moi ça fonctionne
J’ai fait à plusieurs reprises une recherche de réseau et après validation de FREE le téléphone m’indique ACCES INTERDIT .
Merci de me répondre , salutations .

Commentaire de saubanere

je me suis décidé à envoyer un mail car il faut trop de patience pour avoir une réponse au téléphone .

Commentaire de saubanere

Laissez un commentaire